CELLUBLUE – MON RETOUR D’EXPERIENCE


Miniature

Au mois de juillet, j’ai pour la première fois testé les produits Cellublue. Je vous en avais parlé à plusieurs reprises, je vous avais aussi fait une synthèse sous un post mais vous êtes encore nombreuses à me poser des questions, à me demander mon avis, si c’est efficace et si je le recommande. Donc à mon avis, vous n’avez pas toutes vu mon débrief ! Je le refais donc par ici !


MON HISTOIRE DE CELLULITE

Par le passé, j’ai rarement eu de la cellulite. Lycéenne, je faisais de la gym, et étudiante, un peu de sport d’entretien (step, danse). Depuis que je travaille, j’ai eu plus de mal à avoir une activité physique régulière mais mq peau restait quand même assez lisse. Avec la grossesse, de la cellulite est arrivée et après la grossesse, c’était dur de l’éliminer entre les premiers mois sans sport et les suivants avec peu d’activité. Quand Cellublue m’avait proposé de tester les produits, je me suis dit que c’était l’occasion !

MA CURE

Pour commencer, j’ai pour ma part utilisé majoritairement la grosse cup car j’ai principalement fait les massages sur les cuisses et les fesses. En effet, je n’ai pas de cellulite au ventre ou sur d’autres parties du corps. Pour bien masser mon corps, j’ai utilisé l’huile de Cellublue au quotidien. Deux fois par semaine, j’ai appliqué le gommage puis le masque. Je ne savais même pas que les masques corps qu’on laisse poser pouvaient exister. Parfois, j’utilisais en plus le Roller qui masse la peau de façon différente, je me suis dit “Autant mettre toutes les chances de mon côté !”. J’ai aussi testé le thé mais en plein été, j’avais moins envie de boisson chaude. Je l’ai donc gardé car j’avais prévu de refaire une cure en hiver !

AU QUOTIDIEN

Ce n’est finalement pas trop long. Au moment où je l’ai fait, j’avais Louise au quotidien avec moi donc difficile de trouver du temps pour prendre une douche un peu longue (les mamans comprendront !). Pourtant, j’ai bien réussi à intégrer le rituel. Pour les gommage/masque, je les faisais les jours de lavage de cheveux. Ça posait le temps que je m’occupe de mes cheveux donc temps optimisé ! Pour le passage de la cup et du roller au quotidien, il faut compter 5 minutes. Je le faisais avant la douche bien sûr !

LES PRODUITS

L’huile est très grasse, elle est vraiment idéale pour passer la cup sans douleur. A propos de douleur, vous aviez été nombreuses à me parler de douleurs. En fait, si ça fait un peu mal, il suffit de laisser entrer de l’air dans la cup pour que l’aspiration soit plus faible. J’ai jamais eu mal et ça n’a pas été moins efficace. Donc je ne pense pas que ce soit utile de se faire mal en se disant que ça fonctionnera mieux ! La cup a une matière qui glisse naturellement bien sur la peau avec l’huile. Il y a 3 types de massages à faire : droit, en zigzag et des rotations. Au départ, je faisais des allers-retours mais non, il faut bien enlever la cup et ré-aspirer ensuite !

J’ai eu un vrai coup de coeur pour le duo gommage + masque. Le gommage a une texture granuleuse pile comme j’aime, et surtout, il se rince sans laisser de film gras. Dans une de mes vidéos, je vous avais expliqué que ça peut être rédhibitoire pour moi ! Quant au masque, je l’adore. J’ai longtemps cherché un masque corps et j’avais fini par croire que ça n’existait pas ! Après, la peau est incroyablement douce, ça vaut le coup d’essayer !

Cellublue a beaucoup d’autres produits. J’ai brièvement testé le thé qui est très bon. Je me laisserais bien tenter par leur guide food pour me donner de nouvelles idées de recettes équilibrées, et par leur élastique pour faire des exercices en donnant de la résistance !


MON AVIS

Ça a très bien fonctionné, et je pense que ça ne peut que fonctionner. Depuis toujours, on sait que se masser est le meilleur moyen de réduire l’effet peau d’orange. Le palper-rouler, c’est dur à faire et on a du mal à s’y tenir. Utiliser la cup, c’est avoir l’occasion de créer un rituel qu’on automatise chez soi. J’en ai parlé avec plusieurs personnes qui m’ont toutes dit que les effets étaient très bons. Ceci dit, masser sa cellulite au quotidien, gommer sa peau, lui faire un masque, c’est forcément un gage de réussite ! L’avantage de Cellublue pour moi, c’est que je le fais ! C’est un geste beauté de plus dans ma journée. Et dans la durée ? Forcément, l’idéal serait d’en faire un rituel du quotidien. Une fois que la cure est finie, on peut éventuellement le faire deux fois par semaine, les jours de gommage/masque corps. Comme ça, on fait tout d’un coup ! Tout arrêter d’un coup n’enlèvera pas les effets tout de suite mais ça les rendra automatiquement moins durable. Pour l’instant, j’ai toujours moins de cellulite que début juillet mais je reste persuadée que l’effet est décuplé avec une activité sportive régulière. J’ai donc prévu de refaire une cure dès que la salle de sport près de chez moi ré-ouvre et que je pourrai refaire du renforcement musculaire. Ce sera donc pour début janvier.


MON RITUEL CELLUBLUE EN VIDEO


LES PHOTOS DE MON RITUEL CELLUBLUE

cellublue cellublue FullSizeRender 510 cellublue cellublue cellublue cellublue cellublue cellublue cellublue cellublue cellublue cellublue

16 Commentaires

  1. elodie
    2 janvier 2018 / 11 h 32 min

    Bonjour Maud, merci pour tous ces partages d’expérience, de vie et de bons plans. Une girl next door lumineuse, ça fait du bien 🙂
    Une question : as-tu encore le code pour CelluBlue? Un autre retour d’expérience sur ce produit ?
    Résolutions de nouvelle année, je me prends en mains ! et je pars de loin, pas forcément physiquement mais mentalement, alors hop hop hop je me lance !
    Merci Merci
    Elo

    • Maud
      Auteur/autrice
      4 janvier 2018 / 10 h 33 min

      Ohh tu es adorable, ça me fait plaisir 🙂
      Non, je n’ai plus le code mais ça reviendra peut-être en 2018 !
      Pas de nouveaux retours d’expérience, j’ai toujours mes cup et mon huile donc je fais toujours la même chose 🙂
      C’est une très belle résolution, bravo !!!!
      Maud

  2. Armelle
    3 février 2020 / 1 h 05 min

    Coucou Maud,

    Je viens d’investir dans le pack anti cellulite de Cellublue car je les suis sur Instagram. Je les reçu hier et je tombe sur cette vidéo et ces photos de toi, aujourd’hui ! Je suis désolée, je ne savais pas que tu avais
    Un code distributrice sinon je serais passée par toi. J’ai utilisé un code promo que la marque donne elle-même et ça m’a permis, en achetant le pack anti cellulite à 53€, d’avoir gratuitement l’appareil de massage électrique. Merci bcp pour ta démonstration en vidéo… Ca va m’aider à venir à bout de la cellulite de l’intérieur de mes cuisses

    • Maud
      Auteur/autrice
      17 février 2020 / 22 h 38 min

      Pas de soucis, l’important est que tu aies pu en trouver un pour te faire plaisir !
      Sois bien régulière 🙂
      Maud

  3. Amelie
    9 mars 2020 / 0 h 09 min

    Bonjour Maud,

    Je me permets de t’écrire ce message pour avoir ton avis sur la ventouse electrostimulante? J’ai vu que tu l’utilisais dans tes stories. J’ai déjà une cup et je voulais savoir si tu trouvais la ventouse plus efficace?? Merci d’avance pour ton retour.
    Amelie

    • Maud
      Auteur/autrice
      12 mars 2020 / 0 h 49 min

      Je ne l’avais pas à l’époque mais je l’ai maintenant ! C’est pas plus ou moins efficace, ça combine l’action de la ventouse et celle du masseur bleu. Donc gain de temps !
      Maud

  4. Lydia
    5 avril 2020 / 14 h 58 min

    Bonjour maud
    J hesite entre la ventouse electrostimulante et le masseur électrique
    Tu as les 2 ? Tu utilises les 2
    Qu en penses tu ?
    Merci à toi pour ton retour

    • Maud
      Auteur/autrice
      6 avril 2020 / 14 h 28 min

      J’ai les 2. Tout dépend de ton budget, les 2 sont top.
      Si tu n’aimes pas trop utiliser de l’huile grasse, prends la ventouse classique car tu peux utiliser leur huile de douche !
      En stories, je partage régulièrement des codes si besoin !
      Maud

  5. Stéphanie Santos
    14 avril 2020 / 17 h 42 min

    Hello ma belle ! Ton article est très complet et je t’en remercie pour toutes les infos ! Juste une petite question, est-ce que le gommage pour le corps dure assez longtemps dans le temps ? Et l’huile, on peut utiliser n’importe laquelle tant qu’elle soit bien grasse pour passer la cup ? 🙂 Merci !

    • Maud
      Auteur/autrice
      16 avril 2020 / 15 h 23 min

      Oui, le gommage dure plusieurs mois ! Je l’utilise une fois par semaine en ce moment.
      Pour l’huile, j’ai toujours pris la Cellublue mais je suppose que oui. Il faut une huile bien grasse oui.
      Maud

  6. Clémentine
    8 juin 2020 / 8 h 01 min

    Bonjour,
    Aurais tu un code promo pr cellublue stp?
    Merci

    • Maud
      Auteur/autrice
      6 juillet 2020 / 23 h 02 min

      J’en donne tous les 10 jours dans ma story sur Instagram : @maudinettte !
      Maud

  7. Marie
    23 avril 2021 / 7 h 56 min

    Bonjour Maud, j ai envie de me laisser tenter par Cellublue, aussi à tout hasard aurais tu un code ? Merci à toi et belle journée avec tes 2 p’tits loups d amour

    • Maud
      Auteur/autrice
      3 mai 2021 / 16 h 11 min

      Je n’en ai plus en ce moment
      Maud

  8. Parisot
    14 juillet 2022 / 11 h 19 min

    Bonjour j’ai des vergeture donc j’ai acheter le masseur manuel, et l huile et la crème pour vergeture mais j’ai remarquer que en massant j’ai eu énormément de point de sang qui sont apparu, pourriez vous me dire si c’est normal ou non? Merci bonne journée

    • Maud
      Auteur/autrice
      27 juillet 2022 / 10 h 10 min

      Alors moi je ne suis pas du tout sujette aux vergetures pour le coup donc je ne sais pas trop …
      Mais non, ça ne me semble pas normal. Demande peut-être conseil à ta sage femme ou ton médecin, c’est mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.