On aime toutes Noël. Mais le problème, c’est qu’il faut patienter jusqu’à Noël … Et c’est long ! Même si j’adore les chocolats, j’ai abandonné l’idée depuis quelques années au profit d’autres calendriers de l’Avent plus féminins. Cette année, je découvre le calendrier de l’Avent L’Occitane !
L’Occitane et moi, c’est un peu une grande histoire d’amour. J’ai la crème pour les mains au karaté depuis des années et je ne peux pas vivre sans ! J’en ai une dans chaque sac en petit format et le grand format dans ma salle de bain évidemment. C’est vraiment un incontournable dans ma routine beauté que j’utilise au quotidien. Je suis aussi complètement dingue des gels et huiles de douche, surtout des odeurs Fleur de Cerisier et Amande Douce. La crème pour les pieds est également toujours quelque part chez moi. Bref, vous l’aurez compris, j’aime beaucoup cette marque !
Du coup, je suis ravie de découvrir ce calendrier de l’Avent qui est designé par Kanako la talentueuse illustratrice de My Little Paris qu’on adore tant ! Et le résultat, est carrément réussi. C’est frais, féminin, cool, sympa, tout ce que j’aime ! C’était une torture de ne pas l’ouvrir avant aujourd’hui ! Mais, ça y est, on est le 1er décembre. Mon premier réflexe ce matin était donc d’ouvrir la première petite fenêtre, et c’est la crème ultra-riche visage qui était cachée. Je sens qu’elle sera parfaite pour mon escapade dans l’Océan Indien vu comme ma peau déshydratée va souffrir de la chaleur. Je vous laisse découvrir, et en attendant, je referme tout jusqu’à demain ! Et croyez-moi ou pas, ça va être dur de résister !
Super article bravo TU ma donnée envie de craqué et DE changé des calandrier au chocolat
Auteur/autrice
Merci beaucoup !
Je viens de recevoir le nouveau, il est tip top, et déjà en vente !
C’est top, ça permet de découvrir les produits avant de les acheter en full size !
Maud
J’ai eu le mien aussi !! Je suis trop impatiente de l’ouvrir !! 😀
Ps : tes photos sont top !!:)
Auteur/autrice
Ahhh ça commence bientôt ! Je l’ai à nouveau reçu cette année et j’ai hâte de l’attaquer 🙂
Maud